Matelas générateur d'ondes scalaires mom® 108

Fruit de deux années de recherches, le matelas thérapeutique mom® 108 est composé d'un ensemble de 9x12 circuits oscillants, basés sur les travaux de G. Lakhovsky et de N. Tesla. Fabriqué dans des ateliers en Alsace, les circuits oscillants sont répartis sur toute sa surface activés à travers des circuits imprimés, et de mémoires affermies, «cristallisées», d’informations biologiques globales issues de végétaux et de minéraux. Le matelas énergétique par ondes scalaires mom® 108 travaille en profondeur et dans la durée en restaurant les tissus endommagés par la pollution tout en créant des barrières naturelles contre les futures expositions. Les séances énergétiques pratiquées sur le matelas mom® 108 vont progressivement amener l'organisme à se régénérer, réduire les douleurs et diminuer les symptômes d'électro-sensibilité. Il s'agit d'un procédé bioélectronique qui agit sur la cellule, car le potentiel électrique de la cellule est l’élément central d’un organisme en bonne santé. Il s’opère alors un rééquilibrage du milieu cellulaire par un apport d’énergie issu du vide qui nous environne par effet de bio-résonance. Cette technologie activerait la régénération cellulaire, et accélérait la cicatrisation ainsi que la reconstitution des tissus en mobilisant les énergies de défense et les processus réactionnels favorisant la guérison. Il procure paix et sérénité, détend et recentre.

Voici les effets observés du matelas énergétique par ondes scalaires mom® 108 :

Générateur d'ondes scalaires, le matelas détend, recentre et apporte un sentiment de sérénité, bien-être et de paix qui réconcilient l'esprit et le corps.
Réduction des douleurs, de la fatigue et des symptômes de l'électro-sensibilité.
Il est utilisé pour apaiser et réduire les effets néfastes de la pollution sur la santé. Il s'inscrit dans le cadre de l'approche holistique et de la physique quantique relativiste qui traite de façon globale et non pas seulement la partie affectée par les symptômes.
Rééquilibre le milieu cellulaire par un apport d'énergie issu du « vide » qui nous environne par effet de bio-résonance. Selon les travaux de Lakhovsky et de Tesla, cette technologie active la régénération cellulaire et accélère la cicatrisation et la reconstitution des tissus.
Booste le système immunitaire et endocriniens en activant le processus de régulation métabolique à la base de toute thérapie. Il mobilise les énergies de défense et les processus réactionnels.

"Le matelas scalaire mom® 108 active d'une façon très subtile un processus de régulation métabolique global. C'est un système de synchronisation global et l'énergie scalaire produite par ce système propulse les mécanismes subtils de guérison et surtout de synchronisation. Souvent les maladies sont la conséquence d'un trouble de synchronisation qui met en difficulté le système immunitaire et le système endocrinien, par conséquent l'utilisation du matelas mom® 108 active ce potentiel et génère un processus de synchronisation qui est la base de toute thérapie. Les expériences avec ce matelas confirment cela".

Pr Aziz EL AMRANI-JOUTEY - Docteur en médecine et sciences médicales Endocrinologie et Immunologie. Docteur en naturopathie et bio-énergétique. Diplôme universitaire en neuro-endocrinologie et chronobiologie. Vice-président de la SIRES. (Société Internationale de Recherches sur l'Environnement et la Santé. Vice-président de l'académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée.

Caractéristiques :

Le matelas énergétique est composé d’un ensemble de circuits oscillants type Lakhovsky issu des travaux de Nicolas Tesla, répartis sur toute sa surface, et de mémoire affermies, « cristallisées » d’informations biologiques globales issues de végétaux et de minéraux. Un procédé bioélectronique qui agit sur la cellule, en effet le potentiel électrique de la cellule est l’élément central d’un organisme en bonne santé. Il s’opère un rééquilibrage du milieu cellulaire par un apport d’énergie issu du vide qui nous environne par effet de bio-résonance.  :

 

Séances énergétiques (Reiki, Access Bars, Processus Corporels, FaceLift, Thérapie Fréquentielle Healy, etc.) et ondes scalaires mom® 108 :

Lors de vos séances à mon cabinet, vous serez donc allongés sur ce matelas générateur "d'ondes scalaires", le fleuron des dispositifs mom®. Cela constituera un plus non négligeable lors de la réception de votre programme d'harmonisation bio-énergétique !

Voir mon témoignage ICI

Patrice Gros, Formateur et thérapeute énergéticien Reiki ; Facilitateur et praticien Access Bars® ; Praticien FaceLift® ; Praticien en Processus corporels et énergétiques Access ; Praticien en Régulation émotionnelle et sensorielle (TiPi) ; Praticien-conseil en Thérapie Fréquentielle Healy ; Écrivain, et créateur des sites "Reikido France" & "Éveil Impersonnel" ; Modérateur du forum Mon Healy.

Accueil ReikiDo