Régulation des déséquilibres énergétiques avec le dispositif fréquentiel Healy, pour votre santé holistique, votre bien-être et votre vitalité !

"Notre corps est un énorme champ magnétique et chaque cellule dispose de sa propre fréquence. Quand les cellules sont saines, elles émettent une certaine fréquence. Quand ces cellules « tombent malades », leurs fréquences changent. La biorésonance est donc une technique qui aidera à vos cellules à se restaurer et à retrouver leur fréquence naturelle."

Qu'est-ce que le dispositif de thérapie fréquentielle Healy ?

C’est la suite logique des travaux de Nikolas Tesla et de Albert Einstein et tant d’autres, qui nous avaient déjà informés sur la nature vibratoire de notre univers. C’est la reconnaissance de savoirs ancestraux et spirituels à propos de cette intelligence universelle parfaite qui manifeste notre monde de densité par le verbe (entendez les fréquences).

La technologie que Healy utilise existe depuis de nombreuses années (le premier modèle s’appelle TimeWeaver), et a fait l’objet de décennies de recherches de la part de médecins et de scientifiques non conventionnels, mais restait réservée aux thérapeutes et aux centres de soins qui pouvaient investir dans le TimeWeaver. Celui-ci était également très encombrant. De nombreuses études et des années d’expérience témoignent de la sûreté de cette forme de thérapie par les fréquences, confirmée par des milliers d’applications. Ce qu’il y a de nouveau avec Healy, c’est sa portabilité, sa miniaturisation, très simple d’utilisation, et pour tous.

Comment Healy fonctionne ?

Healy analyse par résonance vos données de santé dans le champ d’informations, le disque dur de votre être, votre code source divin, et va en rapporter un résultat personnalisé, sur ce dont votre corps à le plus besoin à l’instant T.

Suite à cette analyse, Healy délivre dans le corps les fréquences adéquates pour rétablir le déséquilibre trouvé dans votre champ bioénergétique, soit en direct (via les électrodes par l'utilisation de micro-courants) soit à distance (par résonance via le champ quantique).

Car il faut bien comprendre que Healy travail à la fois avec le corps physique (cellules, organes, cerveau, glandes, etc.), mais aussi avec le corps bioénergétique, le psychique et la conscience.

Nos centres énergétiques, ou chakras, sont également analysés, permettant ainsi une remise à niveau du corps à son état originel, capable de se guérir lui même. Il est renforcé, plus vigoureux et aligné. Les fréquences envoyées vont rétablir la tension de la membrane cellulaire à son niveau naturel.

Un scan Bioénergétique ?

“ Healy est un objet connecté certifié qui fait appel à des fréquences qui stimulent des parties précises du corps et qui sont déterminées individuellement par un scan (résonance) en temps réel. ”

Cette thérapie encore mystérieuse considère que l’individu est le siège de vibrations générées par des milliards de photons ou « particules de lumière » qui échangent en permanence des informations. Derrière cette approche, il y a une idée centrale : ce ne sont pas les échanges biochimiques des cellules qui déterminent la santé mais les informations que celles-ci s’échangent. Ensemble, ces échanges forment des champs énergétiques qui influencent l’organisme. Le corps dans son ensemble est vu comme une structure organisée d’informations. Une approche d’ailleurs déjà validée par la médecine chinoise qui agit sur les flux énergétiques du corps à l’aide de l’acupuncture. La 'médecine quantique' cherche à isoler les ruptures d’information dans le champ vibratoire de la personne. Les symptômes seraient alors la manifestation d’un déséquilibre dans cette communication cellulaire.

Holistique, la thérapie quantique cherche à identifier ces lacunes et à en réduire les interférences afin de rétablir l’harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique du corps et de l’esprit qu’elle ne dissocie pas. Les motifs de consultation sont variés mais s’ancrent toujours dans un désir de comprendre - d’une autre manière - son fonctionnement : difficultés à vivre un deuil ou la perte d’un emploi, désir de perdre du poids, douleurs articulaires ou digestives, etc.

Je reste votre partenaire privilégié pour vous guider dans votre achat et vous accompagner dans la mise en service de votre dispositif Healy. Pour en savoir plus sur le contenu des différents modèles, veuillez consulter cette PAGE.

Quelques défnitions :

"Micro courants" (utilisation de bracelets, pinces d'oreilles, patchs ou Coil) = Action directe sur le corps physique et la stimulation de la fonction cellulaire. On agit sur les manifestations physiques de nos problèmes.
"Résonance" (envois des fréquences à distance + scan) = Action à la source, dans le champ d'information, sur le plan subtil au niveau énergétique. C'est surtout une action sur les causes profondes à l'origine de nos maux.
Si, lors d'un scan en mode Resonance, on a un résultat au dessus de 70% de pertinence, on va alors passer en micro courants, car le problème est potentiellement plus présent dans le corps physique.
"Champ d'information" : Le champ d'information est comme un champ d'interactions physiques et mentales, un champ morphogénétique de l'inconscient collectif. Par exemple, vous pouvez équilibrer et harmoniser l'énergie et informations dont votre corps à besoin pour augmenter l'énergie d’un chakra, d’un organes, d’un tissus, d’une fonction physiologique en particulier. Vous pouvez également analyser dans le champ d'information quel programme de fréquences a la plus haute résonance avec vous ou, par exemple, quelle fleur de Bach et bien d'autres encore.

Petite précision : avec le healy, on ne travaille pas tant avec une Intelligence Articielle mais avec une Intelligence Biologique et Énergétique, la nôtre !

Présentation du Healy en 11 minutes chrono !

Les différents modèles et leurs programmes :

Healy est un dispositif médical certifié de classe IIa pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend. Il n’a pas pour objectif de soigner, traiter, atténuer, diagnostiquer ou prévenir une maladie, mais il peut vous aider à favoriser votre vitalité et votre bien-être. Il sert exclusivement au soutien bioénergétique. L'utilisation de cet appareil n'annule pas le diagnostic correct posé par un médecin ou un thérapeute. Ce dispositif donne l’information au corps pour « s’auto-harmoniser » et trouver les ressources et les clés du bien-être en lui-même.

Les différents produits, coûts et promotions en cours, jusqu'au 30 novembre 2022 :

À SAISIR : 4 modèles de la gamme Healy proposés avec 45 % de réduction !!!!

Tous les Healy disposent d'une garantie de 2 ans, avec 14 jours d'essai, satisfait ou remboursé. Paiement possible en plusieurs fois !

=> Veuiller visiter cette PAGE pour connaître le contenu des différents modèles <=

Je peux vous parrainer pour obtenir un des modèles ci-dessus et devenir ainsi votre 'conseiller-référent' (ce dispositif n'étant pas proposé en vente direct sur un site marchand habituel, ce sera pour vous le seul moyen de passer par un parrain-référant indépendant pour se le procurer). Je me ferais une joie de vous accompagner ensuite dans la découverte et la mise en application de votre Healy !

=> Voir cette page de présentation du nouveau dispositif MagHealy <=

=> PROMO MagHealy : du 21 au 27 novembre : Un MagHealy acheté = un Healy Resonance Plus offert ! <=

Découvrez mon témoignage :

=> Pout tout contact (informations, séances et/ou achat immédiat) : reikido.france(@)gmail.com, ou par tél : 04 97 07 15 24

Si vous en ressentez l’élan, merci à vous par avance de bien vouloir partager cette information à toutes les personnes qui pourraient se sentir concernées par cette aide et/ou ces dispositifs.

AVERTISSEMENT : 

Healy est un dispositif médical certifié de classe IIa pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend. Le dispositif Healy n’a pas pour objectif de soigner, traiter, atténuer, diagnostiquer ou prévenir une maladie, mais il peut vous aider à favoriser votre vitalité et votre bien-être. Il sert exclusivement à l'harmonisation et au soutien du champ bioénergétique. Les informations sur cette page sont fournies à titre de référence et à des fins éducatives uniquement. L'utilisation de cet appareil ne doit pas être considéré comme un substitut à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Tout comme avec le Reiki, ce dispositif donne l’information au corps pour « s’auto-harmoniser » et trouver les ressources et les clés du bien-être en lui-même.

Patrice Gros, Formateur et thérapeute énergéticien Reiki ; Facilitateur et praticien Access Bars® ; Praticien FaceLift® ; Praticien en Processus corporels et énergétiques Access ; Praticien en Régulation émotionnelle et sensorielle (TiPi) ; Praticien-conseil en Thérapie Fréquentielle Healy ; Écrivain, et créateur des sites "Reikido France" & "Éveil Impersonnel" ; Modérateur du forum Mon Healy.

Retour Reikido page d'accueil