Clauses de non-responsabilitÚs concernant les dispositifs Healy et l'application des programmes de fréquences de micro-courants individualisées

Les programmes de Fréquences de micro-courants individualisées est une technologie exclusive de Healy World. Elle utilise les données d'un générateur de bruit physique pour attribuer une priorité aux fréquences qui, selon l'expérience des utilisateurs professionnels, semblent les plus pertinentes.

La durée, la fréquence, l'intensité, la dénomination et les descriptions des programmes de Fréquences de micro-courants individualisées sont basées sur l'expérience pratique de Nuno Nina, et d'autres experts, et sur notre compréhension de l'interaction du microcourant modulé en fréquence avec le champ bioénergétique. Elles n'ont pas été confirmées par des études indépendantes.

Les programmes de Fréquences de micro-courants individualisées sont destinés à favoriser le bien-être grâce à l'harmonisation du champ bioénergétique. Healy World a mené des études avant/après non aléatoires auprès de groupes de participants contrôlés et randomisés. Ces études montrent que le bien-être des participants s'est amélioré après l'application. Nous attribuons ce phénomène à l'harmonisation du Champ d'informations, dans lequel l'énergie vitale, également appelée chi (ou qi) et prana, est remise en circulation. Cela n'a pas été confirmé par des études indépendantes.

Les programmes de Fréquences de micro-courants individualisées du dispositif Healy ne sont pas des applications médicales. Ils ne sont pas conçus pour guérir, traiter, atténuer, diagnostiquer ou prévenir une quelconque maladie ou un quelconque problème de santé. Les termes utilisés dans les programmes ne constituent pas des déclarations concernant leurs effets.

L'objectif des programmes est de fournir à l'utilisateur un outil pour explorer les options d'application. Les programmes Healy ne doivent pas se substituer à un avis, à un diagnostic ou à un traitement médical professionnel. Il faut toujours demander un avis de ce type auprès d'un professionnel de santé qualifié.

Les programmes de Fréquences de micro-courants individualisées ne sont pas reconnus par la médecine conventionnelle en raison de l’absence de preuves scientifiques dans le sens où celle-ci l’entend.

De même, la science ne reconnaît pas l’existence du Champ d’informations, son analyse, son harmonisation et tout autre aspect important en raison de l’absence de preuves scientifiques.

N'étant pas médecin, je ne ferais aucun diagnostic ou annalyse de votre état de santé, ni n'établirais d'ordonnance. Continuez à prendre vos médicaments si vous avez un traitement en cours. Si vous avez des problèmes spécifiques de santé, faites-vous tester régulièrement afin d'adapter les doses de vos prescriptions par votre médecin traitant.

Retour Reiki Do France Accueil