Confirmation d'une clairvoyante

William Lee Rand

Samedi 2 Février 2008

Dans le cadre de mon travail, il m’a été d’une grande valeur de faire appel aux services de clairvoyants-guérisseurs afin qu’ils puissent m’aider à me soigner et que je puisse obtenir une meilleure compréhension sur la façon dont les énergies de guérison travaillent.

L’une des plus remarquables clairvoyantes avec laquelle j’ai travaillée est Michelle Griffith. Elle possède l’aptitude à voir et à comprendre l’énergie Reiki et peut discerner les différences entre les divers types d’énergie Reiki et autres énergies de guérison. De plus, elle peut faire la lecture de l’aura et des chakras, communiquer avec vos guides et le Soi supérieur, lire les vies passées et vous aider à comprendre et à soigner vos problèmes. Durant huit ans, j’ai travaillé avec Michelle, je n’ai jamais rencontré un problème qu’elle n’a pas été capable de m’aider à résoudre.

Une fois, alors que je lui parlais au téléphone, j’avais décidé de tenter une expérience. Je savais que les symboles Reiki fonctionnaient, mais je souhaitais voir si leurs effets pouvaient être détectés par une clairvoyante sensitive.

Michelle n’avait pas pris son second degré Reiki et ne savait pas ce qu’étaient les symboles ou encore à quoi ils étaient utiles. Comme nous ferions ceci par téléphone, elle ne pourrait pas être à même de regarder ce que je ferais et ne pourrait que me dire les changements qu’elle percevrait dans mon champ énergétique.

Ainsi, en premier lieu, elle me fit une lecture de base de mon champ énergétique. Puis je commençai à faire du Reiki sur moi-même et lui demandai de me dire ce qu’elle voyait. Elle me dit : "Je vois des énergies arrivées dans le chakras de la couronne, puis couler vers votre cœur, puis à travers vos mains et circuler tout autour de votre corps. Vous faites du Reiki sur vous-même."

Puis sans lui dire ce que je faisais, j’ai dessiné sur mes mains le symbole Reiki de puissance (1er symbole). J’ai continué à faire du Reiki sur moi-même et je lui ai demandé ce qu’elle voyait. Elle me dit : "Maintenant je vois l’énergie de guérison venir dans votre couronne, mais elle va directement à l’arrière et forme un écran (une boîte) de lumière tout autour de vous – vous vous protégez vous-même."  La protection est l’un des emplois du symbole de puissance.

Puis j’ai dessiné sur mes mains le symbole mental/émotionnel (2eme symbole) et tandis que je continuais à nouveau à me faire du Reiki, je lui ai demandé ce qu’elle voyait. Elle me dit : "Maintenant l’énergie vient de l’intérieur, mais sort de votre cœur et de votre plexus solaire en provenance de votre aura. Elle soigne à un haut niveau, travaillant sur vos émotions et le processus de vos pensées."

Ensuite j’ai dessiné le symbole de distance (3eme symbole) sur mes mains et, en pensant à une amie, j’ai commencé à lui envoyer du Reiki à distance. Michelle me dit : "Maintenant votre champ d’énergie entier a augmenté en vibration et vous êtes entouré de lumière bleue; il y a un rayon de lumière sortant et provenant de chaque main. Le rayon de lumière a franchi environ 40 milles et il y a une personne à cet endroit. Vous lui envoyez du Reiki à distance."

Ainsi, sans connaître les symboles Reiki et par téléphone, elle a confirmé ce que les symboles font et ce qu’ils sont supposés faire.


Michelle Grifith demeure près de Détroit, dans le Michigan, et est disponible pour des séances de consultation au (248) 477-7037.

William Lee Rand est le fondateur et directeur du l’International Center for Reiki Training.

Traduit par Jean Cornudet

 

Lien Reiki Do Accueil