Appréciations de stages

Cette page peut aussi devenir la vôtre !

 

Le Reiki devient surtout pour moi une pratique spirituelle... Je suis dans une observation silencieuse, où les soucis cèdent la place à une paix intérieure. Très souvent, la joie de vivre réchauffe mon cœur, et tout me paraît léger. Je reste vigilant face aux vieux réflexes qui refont surface quelques fois...

Daniel

 

Merci pour votre bonté, votre qualité d'écoute, et cette confiance que vous donnez à chacun et à tous.
Pendant ces deux jours, le temps n'a plus existé, c'est comme si le ciel ou l'éternité s'était entrouvert. Il me semble qu'entre samedi matin et dimanche soir, nous n'étions plus les mêmes, nous avions changé profondément.
Personnellement, je ne sais pas exactement ce que je venais chercher, il est clair que j'ai rencontré ou trouvé " quelque chose " qui m'a bouleversée. J'ai eu l'impression que tous les participants étaient des gens exceptionnels, et j'ai éprouvé beaucoup d'amour pour tous. C'est assez inhabituel pour être mentionné !

Claudine

 

Depuis la formation, je ressens une plus grande tranquillité et essaye de vivre le moment présent. Je n'y parviens pas toujours, mais quelque chose s'est passé en moi. Je me sens satisfaite de ma vie, me sens heureuse, et je crois que je laisse le temps au temps alors qu'avant j'étais sans cesse dans la projection.
Bien sûr, ma vie n'a pas été radicalement transformée, mais je sais que ces petites clés qui m’ont été offertes ont commencé à ouvrir certaines portes.

Heidi

 

Un immense merci pour ce que tu as aidé à ouvrir, à confirmer. Cette dimension de paix, de joie profonde, de contact tendre avec l'univers, avec son énergie bienveillante et souriante, m'accompagne chaque jour.
Que ce soit en méditation, dans des petits moments rapides de centrage, de gassho, au tai-chi, je rencontre cette présence joyeuse et calme à la fois. C'est comme une assise très forte, une certitude solide de l'éprouvé et de l'existence, de quelque chose bien au-delà de moi et dans lequel je suis, dans un tout bon et bienveillant. C'est un formidable cadeau pour moi, pour mes proches, pour mes patients, car je travaille avec cela tout le temps.

Audrey

 

Je ne me suis jamais senti aussi bien et je vis encore dans la continuité de ce week-end. Merci encore pour cette nouvelle vision des choses que tu nous as permis d'entrevoir.
Le Reiki va dorénavant faire partie intégrante de ma vie car je m'y sens bien et il a vraiment donné un sens à ma vie. Il a été pour moi une énorme révélation et je vais continuer dans ce sens car je sais que c'est ma voie.
J'ai hâte de pouvoir continuer à apprendre de ce nouveau chemin de vie que j'ai décidé de suivre.

Christophe

 

Je tenais à te remercier pour la formation et le week-end de la semaine passée. Depuis, je dois bien avouer que les choses semblent comme par magie changer... Les gens sont plus avenants et plus souriants autour de moi ; des blocages dans mon environnement semblent prendre doucement le chemin de la résolution et mon énergie est nettement en hausse. Chaque nuit que je passe est complète alors que j'étais insomniaque depuis ma plus tendre enfance...
Que de changements et de joie depuis cette retraite passée. Mon enthousiasme est sans limite au travers du Reiki... Je ne m'attendais pas à de tels changements et t'en remercie (ainsi que tout le groupe) de tout coeur.
Ce week-end a été pour moi une cure de décompression et de détente intense. J'ai hâte de te retrouver pour un second degré ou pour des soirées de méditations et soins.
1000 mercis pour ton enseignement et ton énergie bienveillante,
À très bientôt.

Julie

 

La participation à cette retraite Reiki que tu anime de manière passionnante est pour moi une expérience d'ouverture qui permet de poser un regard enrichi sur la voie du Reiki.
La profondeur et la verticalité de ton enseignement riment avec humour et légèreté.
Dans cet espace du coeur qui permet de se regarder au-delà de l'intellect, et nous met en résonance avec la dimension du grand Tout.
Merci Patrice - I shin den shin.

Dominique

 

Juste un petit mot pour vraiment te remercier de ce que j'ai vécu ce week-end.
Je ne regrette vraiment pas d’avoir attendu six mois, je sais que je ne me suis pas trompée.
Cette initiation a été un vrai baptême, j'ai l'impression d'être plus sereine.
L’idée pour moi est de faire du Reiki tous les jours pour entretenir cet état de tranquillité, j’espère y arriver.
À très bientôt.
 
Anne-Marie

 

Ce petit message pour te dire comment je me sens après ce week-end de premier degré. C'est avec pudeur et émotion que je vis le Reiki. Je le sens en moi comme un grand coeur qui bat.
Parfois, en cours de journée, quand je travaille, j'éprouve comme un appel plus puissant. Mon corps sent l'énergie qui le traverse et mes mains sont traversées d énergie. Alors, tout en travaillant, je pose mes mains sur moi et profite de celles-ci.
Pour l'instant, c'est une énergie qui circule, simple, sans image ou impression particulière. Juste comme une présence sans langage, silencieuse mais dense. J'aime cette présence, j'espère qu'elle ne me quittera pas. Je me sens plus calme aussi...
Je tiens encore à te remercier pour ton enseignement.

Brigitte

 

Merci pour ce merveilleux moment, cette invitation sur le pont flottant... Tu m'as totalement connectée à ce flot de lumière continue.
Je me sens imprégnée de cette douche de lumière céleste. J'ai la sensation d'être accompagnée, enveloppée.
Je ne suis plus la même. Tout le monde le remarque autour. Je rencontre plus de sourire et de chaleur.
Une force intérieure mais empreinte de douceur m'habite.
Il n'y a pas de mots pour cette reconnaissance que j'ai dans le coeur à ton egard.
Avec tout mon amour...

Michaelle

 

Je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que j'aie une pensée pour toi, que ce soit au travers des méditations, des soins ou des événements de ma vie.
Cette fin d'année a vu quelques "miracles" avec une quiétude à la maison que nous n'avions pas connue depuis des mois, voire des années.
Mes relations avec mes proches se sont apaisées et dans le même temps une conscience accrue de mes comportements et schémas de fonctionnement.
Il faut bien sûr continuer le travail, qui sera très long, mais le fait de "voir" est un premier pas.
Les méditations que tu nous as enseignées ont remis de l'élan dans ma pratique ; je la diversifie en fonction de l'humeur, entre les pratiques bouddhistes et les diverses méditations Reiki.
C'est un beau cadeau car parfois il est difficile et douloureux de se retrouver en même temps face à son coussin et à ses freins intérieurs.
Quant aux auto-traitements, ils font aussi leur travail et m'ont aidée plusieurs fois à travailler des émotions très noires qui m'envahissaient.
Quand aux soins que je peux donner ils ont changé du tout au tout. C'est étonnant, miraculeux et si beau. La conscience de ce qu'est véritablement l'Énergie Reiki et de l'attitude à développer pour la servir au mieux ont complètement transformé les séances, tant de mon point de vue que du travail de l'énergie et des gens. Je suis chaque fois plus émerveillée par le retour que me font les personnes que j'ai la chance d'accueillir.
Quant à moi, j'ai vécu au cours de certaines séances des états... Je ne sais pas comment les qualifier : d'un coup je me suis sentie emplie d'un amour immense pour tous les êtres et envahie d'une gratitude envers... la vie, la personne sur la table, l'énergie Reiki, tout et tous.
Je ne pense pas que ce soit une création de mon esprit, c'était tellement soudain et si puissant.
Merci.

Laurence

 

Pour moi, ce week-end a été une mort et une naissance, l'éternité entre les temps...
J'ai repris place en moi : le ton est juste, le mouvement léger. Je prends le temps d'intégration et j'apprécie ce coton doux qui constitue le "pont flottant céleste"...
Je voulais te remercier pour la dévotion avec laquelle tu embrasses ta voie, c'est rare ; l'engagement est rare et pourtant essentiel pour connaître.
Entrer dans le vif du sujet au sens propre et au figuré et puis rien de plus que le silence, ouf !

Karine

 

Un petit mot pour te dire combien je suis sidérée par les traitements à distance. Les personnes à qui j'envoie du Reiki me téléphonent presque quotidiennement pour me remercier et me demandent de continuer. Je suis impressionnée de l'efficacité et du pouvoir de notre Reiki. Mais surtout, c'est une grande joie de le pratiquer. J'en retire une sérénité grandissante et je perçois des niveaux spirituels nouveaux. Ma vie a vraiment changé depuis le premier degré mais le deuxième degré amène un niveau inimaginable !

Annick

 

Ce week-end a été intense, riche et profond pour moi et ça fait tellement de bien... Je me sens remplie de l'amour inconditionnel que tu as déposé en moi. J'ai été bouleversée, dans le bon sens, une émotion de joie et de gratitude ne me quitte pas depuis hier, agissant comme un baume réparateur plein de douceur venant recouvrir les derniers mois difficiles... Mon coeur s'était beaucoup refermé, je crois qu'une porte s'est à nouveau ouverte...

Nathalie

 

Tous les jours le Reïki m'accompagne,
au moins pour moi, souvent même aussi pour les autres.
J'adore.
Je dévore.
La vie est magnifiée, plus dense et plus claire à la fois.
Encore merci.

Alexandra

 

Merci infiniment pour ce merveilleux moment passé ensemble..
Cette initiation m'a permis de prendre contact plus profondément avec le divin qui est en moi.
Je sais que tout ce que j'ai besoin de savoir m'est révélé et j'ai un plus grand besoin de grandir sur le plan spirituel et tu en as été la voie. J'avance sur le chemin spirtuel. C'est une nourriture essentielle pour moi.
À bientôt.

Françoise

 

Merci pour tout le bonheur donné et partagé durant ce weekend. Ce que j'y ai appris ouvre grande la porte sur la lumière du ciel. Je sens déjà la nécessité de vivre Reiki...

Jacqueline

 

Merci Patrice, du fond du coeur, pour ces quelques jours, pour cette éternité.
Je voulais juste te dire que je me sens comme un petit glaçon qui aurait fondu dans un océan d'amour

Christine.

 

Je voulais partager avec vous mon immense bonheur.
Je suis dans le moment présent, je profite de chaque minute, respire la vie à pleins poumons.
Un calme intérieur s’est installé au fond de moi, une sérénité indescriptible.
Mon amour pour le Reiki qui était déjà grand a pris toute sa place dans mon coeur, dans mon corps, dans mon esprit, dans mes actions, mes paroles, mes gestes.
Comme dit Patrice : Nous sommes Reiki !
J’ai la conviction que la peur n’existera plus jamais en moi, car à chaque moment je l’observe, mais ne la vis plus. Voilà toute la différence, celle qui nous fait basculer dans le nectar de la vie, le must, le plus ultra... Observer !
La chose qui pour moi me semblait tellement irréalisable, elle l’est aujourd’hui : Devenir l’observateur de ses peurs, angoisses, pensées.
Me voilà enfin libre.
Mes yeux s’ouvrent un peu plus chaque jour devant la vraie vie. J’ai confiance en moi plus que jamais et également aux personnes qui m’entourent.
Je m’écoute respirer et là je sens en moi la vraie nature, ma vraie nature, mon MOI.
Ce calme qui me permet de me recentrer et me dire que tout le reste n'est qu'illusion.
Je vis en pleine conscience de l'amour qui m'entoure et le grand bonheur que j'ai de pouvoir vous écrire ici et maintenant.
Me voilà armée pour avancer dans le jeu de la vie.
Affectueusement.

Micka

 

Je profite de ce mail pour te remercier encore d'avoir ouvert la voie du Reiki devant moi. Cette belle énergie m'accompagne chaque jour, me permet de voir la vie de façon plus légère, plus belle (c'est pas peu dire), de voir plus de lien encore entre les personnes, les événements, toutes les choses de la vie...
Et la sensation depuis le week-end dernier d'être enfin rentrée à la maison, chez moi...
Indicible sentiment de bien-être... Merci.

Muriel

 

J'ai intégré la formidable expérience vécue lors de l'initiation, elle revient à moi parfois lors de méditations ou de séances.
J'avais initialement utilisé l'image d'un bouchon de champagne qui saute, pour reprendre les notions d'explosion d'énergie, de fête, de célébration, de joie.
Je me suis sentie entière, complète, unique, achevée, aboutie, une et unique. En même temps avec l'impression d'être un tout ou faire partie d'un tout, de manière indifférenciée. Je sens que mon esprit est aiguisé, mes cinq sens affinés. Mon coeur s'est ouvert, accueillant, rayonnant de générosité.
J'ai découvert un trésor qui me berce désormais dans une puissante confiance..

Dominique

 

Un petit mot pour te dire en quelques mots simples combien le Reiki m'est précieux...
Je le pratique très régulièrement sur moi même, et autant que possible sur autrui (d'ailleurs, j'ai de très bons "retours" des personnes à qui j'en ai offert...)
Mais surtout, surtout depuis ce fameux stage avec toi, j'ai senti que le Reiki m'a apporté un équilibre. Il m'a délicatement ramené dans mon corps. C'est comme si les initiations avaient rééquilibré quelque chose de fondamental... que j'avais totalement perdu !
J'ai reconnecté avec un bien être profond qui me permet (enfin) d'être dans ce monde.
C'est très subtil, mais cela fait une énorme différence dans ma vie et dans ma pratique.
Voilà, je ne cesse de me réjouir de ce cadeau merveilleux !

Armelle

 

Je te remercie encore pour ce week-end formidable où j'ai pu découvrir réellement qui j'étais au plus profond de mon être... Je n'ai jamais fait cette expérience auparavant. Lors de ma 3ème initiation (dimanche matin) je me suis fait baptiser... C’était magnifique. Lorsque tu as mis tes mains sur les miennes, j'ai vu à l'intérieur de moi une fleur de lotus qui s'ouvrait... J’ai commencé à pleurer tellement c'était beau. J'ai été ensuite baptisée : une immense pluie d'amour s'est déposée sur moi. Cette initiation, c'est un des moments que je retiendrai toute ma vie. C'est le commencement de quelque chose.
Tout ces mots pour te dire merci. Je suis très touchée de t'avoir rencontrée.

Elsa

 

Qu'est-ce qu'on y était bien sur ce "pont flottant céleste" !
En ce qui me concerne, je suis revenue sur Terre mais je n'ai quand même pas tout laissé sur le pont !...
J'en ai ramené beaucoup de paix, de force et d'amour.
Le profond recueillement qui a accompagné la dernière initiation nous a portés.
Nous avons pu goûter à une qualité de silence où le temps n'existait plus... Un bain de Lumière pour nous tous et qu'est-ce que c'était bon !
Merci pour ce que tu nous as transmis et la manière dont tu l'as fait : profondeur, ferveur, bienveillance mais aussi humour et convivialité.
Merci encore pour ce partage et la flamme que l'énergie du Reiki a allumé chez moi.
Pour conclure, j'ai vraiment rencontré ce week-end ce que je cherchais.
Je ne voulais surtout pas d'un Reiki commercial et phénomène de mode mais un Reiki profond et spirituel.
Merci encore, vraiment, pour ce que tu nous as offert.

Anne

 

Tout d'abord, faire Gasshô chaque jour a changé ma vie. C'est un moment tellement privilégié, source de paix profonde et durable...
Ne pas se contenter de lire les 5 principes de l'Empereur Meiji mais les énoncer et méditer...
Être bienfaisant non seulement avec les autres mais aussi envers soi (ça fait s'effondrer quelques principes judéo-chrétiens mais ça fait du bien !)
La Voie du Reiki est pour moi un chemin lumineux qui met en lumière ce qui est à guérir en moi, éclairant mes zones d'ombre, mes manques, dissolvant mes blocages, opérant une véritable métamorphose jour après jour...
Le Reiki, c'est une énergie de guérison qui, en fait de métamorphose,
me permet de devenir ce que je suis en vérité, d'accéder à mon être véritable, et sa pratique affine mes (nos) perceptions, délestant l'inutile et le superflu, me permettant d'avancer, de progresser, vers toujours plus de lumière et d'amour et.... de liberté !
Merci encore à toi pour ce que tu nous as apporté durant notre stage, merci également à toutes ces belles personnes qui y ont participé, contribuant ainsi à l'embellissement de notre Terre en profondeur !

Maryse

 

Merci Patrice pour ces deux jours où l’on a flotté hors du temps et de nous-mêmes...
Il y a des choses qui se passent à un autre niveau et qu'il me faut parfois goûter plus amplement pour avoir des mots. Quitte à sembler illuminée, je le partage : Lors de la première initiation, en se regardant, à un moment, je me suis vue, non pas comme on voit un visage mais comme la conscience qui se voit elle même.
Maintenant que j'ai goûté un peu plus, je crois que ce n'est pas "moi" que j'ai vu mais le "ça" de Dogen, le UN de Rumi.

Marie-Pierre


Juste pour vous dire que je suis heureuse d'avoir croisé votre chemin.
Vous avez réussi à me mettre en confiance durant ce week-end. Je savais que le Reiki pouvait me faire du bien et me faire avancer, mais j'avais besoin de l'entendre dire avec des mots simples et rassurants. Et cela, vous avez su la communiquer à chacun de nous.
Grâce à vous, je sais que si je ne peux pas changer les choses qui sont arrivées et qui arrivent dans ma vie, ou encore changer les personnes autour de moi. Je peux grâce à la pratique spirituelle du Reiki, voir les choses différemment et prendre du recul par rapport à tout. Ce sera difficile mais je pense y arriver en m'accrochant.
Je pense que la pratique régulière de vos enseignements me permettra de me sentir en paix avec moi-même, moi qui ai toujours besoin d'avoir une longueur d'avance sur tout, cela m'aidera à vivre dans le moment présent, et profiter de chaque instant. Durant ces deux jours, vous m'avez rappelé que Vivre chaque moment en se sentant bien vivant était le plus important. Et ça je l'avais oublié et je vous remercie de tout coeur pour cela.

Sonia


Déjà une semaine me sépare de cette première initiation, simplement pour te remercier encore et toujours. Cette initiation m'a ouvert une voie, un chemin spirituel que je cherchais depuis longtemps, un pont céleste, une ouverture au sens propre et figuré du terme. Comme le dit Don Alexander : "Le Reiki est en premier lieu un chemin spirituel... la méthode de guérison n'est qu'un aspect secondaire"..

Pascale

 

Merci pour tout ce que tu as su nous transmettre ce week end, avec simplicité, humilité et grande conscience. Ce stage a répondu parfaitement à mes attentes et est allé bien au delà. Après la mauvaise expérience d'une initiation qui m'avait fait froid dans le dos, j'espérais trouver dans ce stage la vraie essence du Reiki dans une approche puriste et je l'ai trouvée.

Magali

 

Mille mercis pour ce nectar de félicité dont tu nous as nourri tout au long de cette initiation. Tel un guide tu nous as fait découvrir l'énergie céleste et de nouvelles techniques de méditation pour nous aider à grandir dans l'éveil de la spiritualité.
Je remercie le ciel pour tout le bonheur que tu nous as donné en nous faisant partager toutes tes connaissances, tes expériences et ton amour de la vie. Je n'ai pas encore atterri...
La confiance est là ainsi que et le désir de continuer d'avancer à tes côtés sur la voie sacrée du Reiki. La découverte est fabuleuse !
Bien amicalement.

Michèle

 

Simplement quelques mots pour t'exprimer ce que je n'ai pu verbaliser dimanche soir tellement l'émotion était grande à l'intérieur de moi, et que notre étreinte amicale voulait traduire.
Je suis, encore aujourd'hui, dans cet état d'extase (et chacun des mots est pesé !) après ce week-end étourdissant et merveilleux mais déroutant aussi parfois.
Après des semaines de flottement, de colère, puis de doute, de résignation, d'épuisement physique et de torture mentale, je me sens aujourd'hui "intacte", comme à l'heure de ma naissance. Je porte bien sûr le bagage de ma vie précédente mais j'en suis détachée, il ne me pèse pas et je pourrai toujours y piocher les bonnes choses qui me sont arrivées.
Tout semble se mettre en place pour moi, ici, maintenant, et pour longtemps je l'espère. Bref je reikise...
J'ai l'impression lors de ces deux jours d'avoir embrassé l'Univers tout entier et cela je te le dois car tu as ouvert en moi une porte qui m'était jusqu'alors invisible !
Je sais que tout n'est pas gagné pour autant, mais j'aime à penser que ce n'est pour moi que le début de quelque chose d'incommensurable !
Le Reiki, ce souffle universel, je ne le sens pas seulement dans mes mains, je le ressens dans mon être tout entier.

À l'instant où je t'écris, tu t'en doutes, "des perles de lumière" jaillissent sur mes joues.
Je t'adresse un reiki-lotus d'amour en retour.

Nadine

 

Le Reiki est une force qui m'accompagne au quotidien et qui a bouleversé ma vision de la Vie.
Je ne me doutais pas au début de ma démarche à quel point l'impact serait fort.

Sonia


Il me fallait quelques jours pour laisser tasser un peu les émotions relatives au dernier week-end avant te donner signe de vie pour te remercier pour ces moments merveilleux que tu nous as permis de vivre et qui comptent pour moi parmi les plus belles rencontres et les expériences les plus enrichissantes de ma vie.
Merci pour ton enseignement que tu as su communiquer avec humour et joie le rendant accessible pour tout le monde, ta bienveillance et l’amour inconditionnel que tu nous as offert avec beaucoup de humilité.
Cette expérience m’a drôlement secouée. Me connaissant un peu, je m’attendais à des émotions mais pas à ce point-là. C’était comme un électrochoc, un volcan endormi qui se réveille et se met à exploser, envahissant tout l’espace disponible. C’est très difficile à décrire tout ce que j’ai ressenti et que je continue à ressentir au plus profond de moi et qui me réveille même la nuit. Rien que d’y penser j’ai encore des larmes qui coulent, mais ce sont des larmes de joie et de bonheur. J’ai toujours avec moi, dans moi, ton regard lors de l’initiation, ce regard plein d’Amour et de sérénité qui m’accompagne depuis un peu partout. Se fondre dans le regard l’un à l’autre jusqu’à ce sentiment de devenir un et s’unir à l’Univers c’était pour moi un des moments parmi les plus forts et rien que d’y penser, je replonge dans le calme et la sérénité ressentis à ce moment.
Je sens qu’une profonde transformation est en train de s’opérer en moi, je me laisse faire, j’observe sans attente véritable, mais avec une profonde conviction, que je m’aventure sur un chemin que j’ai cherché depuis longtemps. Et quand je dis longtemps, c’est vraiment longtemps, car des recherches spirituelles m’occupent depuis mon adolescence et j’ai zigzagué sur un drôle de parcours avec des découvertes enrichissantes mais qui m’amenaient seulement vers d’autres questions. J’ai passé même par des expériences mystiques qui m’ont réconfortée dans mes recherches, des visions, des voyages dans des vies antérieures (expériences troublantes mais qui m’ont expliqué certaines choses) mais c’est la première fois que j’ai l’impression d’avoir trouvé une clé qui m’ouvre cette porte secrète que je tente d’ouvrir, cette porte qui se trouve en moi, cela je le sais depuis longtemps, mais dont j’ai perdu la clé.
Ca fait déjà un moment que je médite sur une citation de Shakti Gawain dont les textes m’ont inspiré dans ma recherche personnelle et qui exprime la même chose que tu nous as enseigné : « La source énergétique est universelle et en chaque être coule la même énergie créatrice.
Être un canal, c’est se sentir pleinement soi-même, libre, conscient d’être une expression de la plus haute créativité de l’univers. »
Les graines mises dans notre conscience sont tombées sur un terrain fertile et finiront par germer, pousser et porter des fruits. Chez moi les graines ont germé depuis longtemps mais c’était encore une plante fragile, mal enracinée, qui se contentait de se réjouir des rayons de soleil, de « butiner » le nectar de la vie comme un papillon toujours en mouvement à la quête d’un nectar encore meilleur. Je sens que mes racines sont en train de s’ancrer, elles ont trouvé le terrain qu’elles cherchaient et qu’il n’y a plus rien qui peut freiner maintenant leur développement pour se transformer en arbre solide qui saura résister aux tempêtes.

Sonja

 

Merci mille fois de nous avoir accompagné, Cynthia et moi, sur le chemin du Reiki de cette belle manière qui est la tienne....
Quel beau week end, qui, je le disais à ma sœur Annick ce matin, m'a procuré des moments de "lévitation" ou nuage, ou pont flottant céleste, comme tu l'appelles.
Sensation que je n'avais jamais connue .... Et pour cela aussi, merci encore.

Christine

 

Je te remercie pour la qualité de ton enseignement. J'ai beaucoup apprécié l'échange des
regards. Ce silence des regards, au delà des mots, qui nous emmène au plus profond de
nous-mêmes et au-delà de la dualité. Beaucoup d'amour, de compassion, de bonté aimante
de sérénité émane de ton regard. Je repars avec une grande force intérieure, un ancrage, un
enracinement encore plus profond et de mon cœur s'élève beaucoup d amour de compassion et une grande présence.. Je t'exprime toute ma gratitude pour cela et pour tout ce qui va germé au fil des jours, des semaines.
Encore MERCI.
Bien amicalement.

Anne

 

J'ai repris le travail avec un étrange sentiment. Étrange dans le sens inhabituel, mais plutôt très agréable. J'ai cette impression qui ne me lâche plus, d'être à la fois stable et bien sur terre et en même temps d'être tirée vers le haut. Comme si j'étais un lien entre la terre et le ciel.
Je fais de la méditation tous les jours, séance plus ou moins longue selon mes disponibilités. J'adore la respiration lumière, j'en suis accros !
Concernant l'auto-traitement, je commence tout doucement à ressentir mais c'est beaucouq moins fort que quand je pose mes mains sur quelqu'un. À suivre....
Je te remercie encore une fois pour ce fabuleux week-end. Merci aussi pour ta gentillesse, ton humour, ton regard sur nous et sur la vie, et un grand merci pour ton sourire.
À bientôt.

Cynthia

 

Je viens vers toi pour te dire, une nouvelle fois, à quel point j'ai apprécié ce week-end, la clarté et la fluidité de ton enseignement ciblé, très bien structuré, l'impact d'initiations qui ont dissous des points de stagnation devenus "étouffants", voire "destructeurs" ; recentrée, "libérée", mon regard sur les "choses" me fait les appréhender autrement.... on prend, mieux, plus profondément (même si lentement), conscience, au fil du temps, de ces changements qui se produisent en soi et t'emmènent vers un grand mieux ; celle qui ressentait et celle qui ressent aujourd'hui sont différentes (des mots qui ne sont pas pour t'étonner)...

P.

 

© Reikido

 

Vous trouverez sur cette page d'autres témoignages d'élèves qui sont une confirmation de la dimension profondément spirituelle du Reiki, dont le point culminant est celui de Christophe qui a franchi les portes de la non-dualité suite à son Premier degré ! Vous y découvrirez également celui de Renaud qui évoque le temps si précieux de l’initiation...

 

Lien accueil Reiki Do