Trois rappels de guérison, pour soi-même et autrui

Enseignements "flash" d'Eckhart Tolle

 

Porter son attention vers le bien-être :

tilidom.com

Être un espace de guérison consciente pour l'autre :

tilidom.com

 

Intensifier la lumière de la conscience :

tilidom.com

Ce dernier morceau est extrait de :

Lorsque Eckhart Tolle nous a donné son accord pour une entrevue le 11 septembre 2001, il ne pouvait prévoir la nature historique de cette date ni toute la souffrance qui en découlerait. Alors que les événements se déroulaient en temps réel, il réagissait d'une voix calme et claire et nous aidait à mieux comprendre la peur et le chaos qui marqueraient cette date à tout jamais.

Notre corps répond aux mêmes lois que les éléments qui nous entourent, la plus évidente étant celle du cycle de naissance, vie et mort. Nous appartenons à l'univers, nous y sommes liés à son rythme et nous avons en nous toutes les mémoires des lois de la Vie. C'est pourquoi le corps est capable de s'autoréguler et de se guérir lui-même car il possède toutes les informations de l'harmonie universelle...
L'être humain baigne donc dans cette substance non manifestée hors du temps et de l'espace. Cependant, pour que notre propre énergie puisse capter ces informations, il faut qu'elle soit libérée d'un maximum de tensions sinon le contact s'affaiblit et nos capacités d'autorégulation s'amoindrissent. Ces tensions sont inhérentes à notre condition d'être humain. En effet, dès notre naissance cette Unité à l'origine de la vie échappe à notre conscience qui fonctionne dorénavant selon une loi propre au monde manifesté : la dualité.


 "Le corps et les lois de la vie", Alain Bienvenu

Reiki do retour