L'ADN est sensible à l'intention, à la pensée... flexible et vibratoire

Kishori Aird

Si une personne est guérit mais qu'elle ne s'aime pas, elle n'est pas véritablement guérit.
La vraie guérison c'est de guérir le non-amour de soi...

La vraie guérison, n’est pas une direction ou un but à atteindre, c’est un acte d’amour de soi et d’acceptation inconditionnelle.

Saviez-vous que l’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain? Saviez-vous que l’analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l’ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non-codé ? Saviez-vous que l’ADN contient non pas deux mais treize hélices et qu’elles peuvent être rebranchées et activées ?

Saviez-vous que, comme un ordinateur, l’ADN possède des programmations par défaut et qu’on peut les modifier ?
Dans un livre intitulé L’ADN démystifié, Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro, Kishori Aird dévoile des informations inédites sur l’ADN et la façon dont on peut le programmer. Il s’agit plus spécifiquement d’installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou adresses directement dans les gènes.

L’auteure a développé dans cet ouvrage des listes d’instructions qu’elle a appelées protocoles de reprogrammation.

Selon Kishori Aird, fonctionner à partir de treize hélices plutôt que deux permet de transcender une vision dualiste de la réalité et de vivre au point zéro - entre l’ombre et la lumière - dans une perspective circulaire qui apporte avec elle la compassion, la compréhension, l’abondance, l’humilité et l’amour de soi.


Le point zéro est un état d’être dynamique qui résulte de la coexistence consciente de deux pôles opposés. Il nous permet d'utiliser l'aspect négatif et l'aspect positif des émotions et de créer ainsi une force d'attraction.

Mais saviez-vous que ce point zéro peut devenir dynamique et créer un vortex de haute énergie que nous pouvons utiliser comme force créatrice pour nous permettre de mieux amplifier notre Essence et d'apporter du mouvement dans les situations stagnantes ?

La spirale convergente du point zéro est une constante qui permet à l’ombre de coexister avec la lumière sans que l’un annule l’autre. Peu importe ce qui nous arrive, si nous choisissons de le vivre sans jugement au point zéro, nous permettons à tout ce que nous ressentons, que ce soit sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel, de contribuer à la dynamique convergente du vortex du point zéro. Au centre de cette tornade, il y a un espace vaste et sacré de possibilités où nous pouvons créer l’émergence de notre individualité Essentielle.

À force de pratiquer la convergence, nous devenons riches et pleins de l’intérieur, restaurés par notre Essence et par la paix du cœur. Quand nous laissons agir l'Essence et la convergence, nous développons une disponibilité à recevoir leurs bienfaits, dont l'accès à l’espace sacré des possibilités Essentielles au centre de la spirale du point zéro. Ainsi, au lieu de choisir que nos objectifs s’alignent sur l’Essence, nous permettons à l'Essence de réaliser ses objectifs dans nos vies.

Je choisis de m'aimer même si je ne m'aime pas !

La tendance de notre travail est de permettre de se détacher de la guérison et de l’insistance à grandir et s’améliorer pour développer la présence à ce qui EST. Rester avec soi-même au point zéro en incluant la lumière et l’ombre face à la souffrance et l’anxiété est une ouverture convergente qui ouvre sur la dimension du vide plein du cœur et de l’acceptation inconditionnelle de l’existence et de son Essence.


Retour Reiki Do France